Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWL71452WFR

FWL71452WFR

Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Option Fresh Care+ - Programme couleur 15°C

Rejoindre

16 questions sur la communauté FWL71452WFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Question résolue

panne en cours de lessive machine a l arret avec tous les voyants clignotants

Bonjour, Je n'ai pas de code d'erreur sur ma machine mais tous les voyants clignotent rapidement. Que dois je faire pour resoudre ce probleme ? Avec mes remerciements

Compartiment lessive et adoucissant

Bonjour. Depuis quelques temps le compartiment d'adoucissant et aussi celui de lessive quand je mets le clapet pour lessive liquide ne se vident pas lors de la lessive et se remplissent d'eau. J'ai enlevé le clapet lessive liquide mais du coup elle coul... voir la suite

Problème essorage

Bonjour j ai un problème avec ma machine whirpool FWL71452WFR . Quand je lance un cycle le passage entre le rinçage et l essorage ne s effectue pas. La machine bip en continu et le voyant lumineux se remet au niveau du lavage et clignote. Cependant, quand... voir la suite

Le tambour ne tourne pas

Bonjour à tous, Le programme se lance, le tambour se remplit d'eau mais ensuite plus rien ne se passe. J'ai essayé de changer de programme et de passer au rinçage/essorage mais idem, rien ne passe. J'ai même vidé une partie du linge gorgé d'eau qui pesait... voir la suite

emplacement carte de puissance

bonjour à la communauté Dans mon Lave linge Whirlpool type WFL71452WFR, je pense que ie module de puissance est à l'arrière; pouvez-vous me dire où exactement. ? (Je pense qu'il est à gauche en bas dans un étui plastique de couleur gris-clair) et pouvez-v... voir la suite

Répondre

panne whirpool lave linge

Bonjour ma machine whirpool FWL71452WFR lave seulemnt ensuite elle lave sans cesse sans passer à l' essorage et au rinçage .Que faut il que je fasse.? Merci pour vos réponses.Cordialement.

Résistance

Bonjour, comment changer la résistance? merci à vous.

vitesses d essorage

Bonjour quelles vitesses d essorage peut on choisir.Merci

Top amovible

Bonjour ce lave linge à t'il le top qui peut s'enlever ? merci

Peu d'eau, c'est normal ?

Bonjour, C'est notre première machine à laver et nous venons de remarquer en lançant la machine pour la première fois (sans vêtements) qu'il y a peu d'eau. Est-ce normal ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit