Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWL71452WFR

FWL71452WFR

Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Option Fresh Care+ - Programme couleur 15°C

Rejoindre

Le tambour ne tourne pas

Bonjour à tous,

Le programme se lance, le tambour se remplit d'eau mais ensuite plus rien ne se passe. J'ai essayé de changer de programme et de passer au rinçage/essorage mais idem, rien ne passe. J'ai même vidé une partie du linge gorgé d'eau qui pesait lourd mais rien n'y fait.

Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Le tambour ne tourne pas

  • Vous devez avoir du petit linge qui bouche l'évacuation


  • Bonjour,

    j'ai eu le même problème, il y a des choses qui obstruaient , je vous conseille d'enlever le bouchon pour faire une vidange, soulevez là, et vider l'eau petit à petit. N'enlevez pas le bouchon d'un coup.

  • Bonjour,


    Après avoir vider votre machine, essayer d'ouvrir la trappe en bas de votre machine qui peut être obstruer par un linge. attention en ouvrant car il y a toujours beaucoup d'eau qui coule.

    Bien à vous.

    ML

  • Bonjour

    Première chose à faire. Débrancher la prise électrique de la machine à laver de la prise murale. Puis la rebrancher après quelques secondes. Relancer le programme. Pour nous, cela avait fonctionné pour vidanger et redémarrer des cycles par la suite.

    Deuxième problème rencontré et simple à traiter. Retirer le bac à lessive, le nettoyer ainsi que le système d'écoulement de la lessive vers le tambour. Il arrive que la lessive utilisée colmate l'évacuation et bloque la machine.

    En espérant vous avoir aidé.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit