Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWL71452WFR

FWL71452WFR

Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Option Fresh Care+ - Programme couleur 15°C

Rejoindre

panne en cours de lessive machine a l arret avec tous les voyants clignotants

Question résolue

Bonjour,

Je n'ai pas de code d'erreur sur ma machine mais tous les voyants clignotent rapidement.

Que dois je faire pour resoudre ce probleme ?

Avec mes remerciements

Consulter les 5 réponses à la question panne en cours de lessive machine a l arret avec tous les voyants clignotants

  • Bonjour, quand vous dîtes "tous les voyants" il ne doit y en avoir que 4 situés au dessus de l'afficheur il suffit d'indiquer lesquels et vous aurez votre code panne. Je vous conseil de faire appel au service après-vente après avoir indiqué quels voyants exactement clignotent quand vous aurez le service des rdv et le technicien pourra mieux savoir quel est votre panne. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    C'est probablement un problème d'évacuation d'eau. Il faut ouvrir le filtre (la trappe est sous le bandeau en bas à droite de la machine) et vérifier qu'il n'y a pas un objet ou saleté qui bouche la pompe. Un peu d'eau va sortir en dévissant la trappe, c'est normal, prévoir de quoi éponger.

    Roland

  • Bonjour, j'ai déjà eu le cas où la machine avait les voyants allumés sans forcément de clignotement. J'ai débranché la machine quelques secondes puis l'ai rebranchée et ça a fonctionné de nouveau. Il ne reste plus qu'à essayer. Cordialement,

  • Bonjour, j'ai débranché et rebranché et hop !!!


  • Bonjour et merci a tous les 2 pour votre réponse

    J'ai déjà essayé un reset electrique mais rien n y fait et j ai regardé le filtre il n y a rien à sortir qui obstrue la sortie. Par contre pourrait il y avoir une sortie de petit linge du tambour en cours de lessive ? et ou démonter pour y acceder ?

    Encore merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit