Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWL71452WFR

FWL71452WFR

Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Option Fresh Care+ - Programme couleur 15°C

Rejoindre

16 questions sur la communauté FWL71452WFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Option anti froissage

Bonjour,Savez vous avec quel programme marche l'option anti-froissage ? Merci par avance,

Affichage du temps restant

Bonjour, Cette machine affiche t'elle le temps restant ? Merci

Vitesse d'essorage et affichage du temps restant

Bonjour, j'ai vu des avis différents à ce sujet, est-ce que la vitesse d'essorage est réglable, notamment pour le programme rapide? et est-ce qu'elle affiche le temps restant? Merci pour les informations que vous pourrez m'apporter!

Répondre

Le plastique pue

Bonjour. La partie en plastique freshcare à l'entrée du hublot de ma machine sent très mauvais depuis sa première utilisation, même si je laisse ouvert pour aérer. Le tambour en lui même n'a pas d'odeur. Des idées ? Merci

Répondre

Le bruit?

Bonjour Est ce que cette machine n est pas trop bruyante...? merci

Infos sur l'entretien

Bonjour, je viens d’acheter ma première machine à laver et j’espère la garder le plus longtemps possible. Auriez-vous des astuces concernant l’entretien ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit