Peu d'eau, c'est normal ?
Bonjour, C'est notre première machine à laver et nous venons de remarquer en lançant la machine pour la première fois (sans vêtements) qu'il y a peu d'eau. Est-ce normal ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, C'est notre première machine à laver et nous venons de remarquer en lançant la machine pour la première fois (sans vêtements) qu'il y a peu d'eau. Est-ce normal ? merci
Bonjour,Savez vous avec quel programme marche l'option anti-froissage ? Merci par avance,
Bonjour, Cette machine affiche t'elle le temps restant ? Merci
Bonjour, j'ai vu des avis différents à ce sujet, est-ce que la vitesse d'essorage est réglable, notamment pour le programme rapide? et est-ce qu'elle affiche le temps restant? Merci pour les informations que vous pourrez m'apporter!
Bonjour. La partie en plastique freshcare à l'entrée du hublot de ma machine sent très mauvais depuis sa première utilisation, même si je laisse ouvert pour aérer. Le tambour en lui même n'a pas d'odeur. Des idées ? Merci
Bonjour, je viens d’acheter ma première machine à laver et j’espère la garder le plus longtemps possible. Auriez-vous des astuces concernant l’entretien ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil