Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWL71452WFR

FWL71452WFR

Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Option Fresh Care+ - Programme couleur 15°C

Rejoindre

Le bruit?

Bonjour Est ce que cette machine n est pas trop bruyante...? merci

Consulter les 25 réponses à la question Le bruit?

  • pour moi elle est parfaite, et je suis plutôt qqn d'allergique au bruit !

  • La mienne est à la cave, Donc son bruit est acceptable

  • Bonjour

    Elle l'est uniquement au moment de l essorage. Si elle est dans une pièce à part, il n y a aucun problème

  • Personnellement je ne l'a trouve pas exceptionnellement bruyante. Elle fait légèrement du bruit à l'essorage mais comme toutes en soit. Sinon porte de salle de bain fermée je ne l'entend pas.

  • C'est correct par contre les programmes sont très trop longs et standardisés je regrette mon achat
    • Bonjour non elle n'est pas bruyante et je l'ai dans mon garage. Essorage 1400 t/mn au top
  • Bonjour. Je ne trouve pas qu'il fasse moins de bruit ou plus de bruit que mon précédent appareil. Si c'est important pour vous je vous conseille de comparer les décibels affichés sur les fiches produit, voire de comparer la valeur avec celle de celui que vous remplacez. Avec la référence de l'appareil on trouve ce genre d'info sur le net. Cordialement.

  • Bonjour! Non, je trouve que par rapport aux autres machine a laver elle fait beaucoup moins de bruit. Sur un echelle de 1 a 10 , je dirai 4.


  • Positionnée dans le cellier, donc bruit raisonnable et clac final .

  • Absolument pas bruyante . Je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit