Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWL71452WFR

FWL71452WFR

Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Option Fresh Care+ - Programme couleur 15°C

Rejoindre

Le bruit?

Bonjour Est ce que cette machine n est pas trop bruyante...? merci

Consulter les 25 réponses à la question Le bruit?

  • Bonjour. Non elle n'est pas bruyante. Elle sonne à la fin du programme. On en est très contents pour notre part

  • CETTE MACHINE SE TROUVE DANS LA BUANDERIE AU RDC DE NOTRE MAISON ET ON NE LENTTEND ABSOLUMENT PAS.

    POUR AVOIR ASSISTER A LESSORAGE MAX EFFECTIVEMENT CE FAIT UN PEU DE BRUIT MAIS JE PENSE QUE CEST NORMALE VUE LA VITESSE MAX....

  • Non un léger fluide lors de l'essorage mais très satisfaite.

  • Bonjour, ayant eu une machine très bruyante, celle ci me paraît normale question bruit. Elle n'est pas silencieuse certes mais pas ultra bruyante non plus.
  • À mon goût pas du tout par contre il manque juste une horloge
  • Bonjour, elle fait un bruit "normal"pas plus que mon ancienne machineC'est bruyant lors de l'essorage surtout quand il est au maximum
  • A peine reçue je l'ai fait changer car très bruyante !
  • Non je ne la trouve pas trop bruyante . Elle est dans ma pièce principale et ça ne me dérange pas ....

  • Non Le bruit reste dans la normalité

  • Non pas bruyante du tout. A part un "clac"quand le programme s'arrête...surprenant au debut.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit