Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWL71452WFR

FWL71452WFR

Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Option Fresh Care+ - Programme couleur 15°C

Rejoindre

Infos sur l'entretien

Bonjour, je viens d’acheter ma première machine à laver et j’espère la garder le plus longtemps possible. Auriez-vous des astuces concernant l’entretien ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Infos sur l'entretien

  • Pour la part , Je mets du Calgon pour éviter le calcaire

  • Bonjour, lorsque je me suis fais livré ma machine,le livreur ma proposer un petit embout que l'on mets sur le robinet d'eau pour la machine, c'est un anti calcaire valable à vie, ca fait une économie et c'est bien pour la machine.Je ne mets jamais de lessive dans le bac à lessive, car ensuite cà se salit vite ,ça colle enfin bref, je mets ma lessive directement dans le tambour tablettes, liquide.Sinon je suis vraiement contente de cette machine, je l'a recommande. Amities

  • Bonsoir

    il y a beaucoup de réponses pour l'intretien Sur internet mais surtout

    ne surchargez pas votre machine

    amities

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit