Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR10432

FSCR10432

Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec grand écran digital Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

23 questions sur la communauté FSCR10432 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Filtre libre

Bonjour, mon filtre est parfaitement nettoyé l'eau s'écoule mais le message est toujours là en plus en ne veux plus essorer ! Le minutes écoules les minutes mais elle n'essore pas ! Peut-on débloquer la porte tout de même pour récupérer le linge ?Merci

Filtre à eau bouchée

Bonjour, à tous , ma machine m'indique que le filtre à eau est bouché, je me suis reporté a la notice, j'ai ouvert le bouchon un tout petit peu d'eau mais rien d'autre , j'ai pris un goupillon mais rien n'est sortie, avez vous des indications supplémentai... voir la suite

Filtre à eau bouché

Déboucher le filtre à eau

Question résolue

Pouvoir mettre 60° et un temps de lavage de 30 mn

Bonjour. J'ai le lave linge Whirpool ZEN 6th Sense avec ouverture par le haut. Je voudrais pouvoir mettre la température à 60° et le temps de lavage à 30 minutes. J'ai essayé plusieurs programmes mais aucun ne concordent. Peu t'on choisir manuellement les... voir la suite

Question résolue

panne essorage

bonjour à toutes et à tous, mon lave-linge n'essore plus, il m'indique une panne "water filter closed" j'ai nettoyé le filtre de la machine et les tyaux d'évacuation mais rien n'y fait; que faire svp?Merci

Température 30 degres

Bonjour. Peut on laver à 30degres ? Merci

Compteur qui saute

Bonjour, nous avons découvert que notre lave-linge faisait sauter le compteur. Sauriez-vous comment faire pour éviter que nous nous retrouvions une fois de plus dans le noir ? Merci d’avance pour toutes vos réponses.

Bruit essorage

Bonjour, je viens de l'acheter et à l'essorage un bruit du style ''vrouin'' se fait entendre toutes les 2 secondes comme si la pompe de vidange s'active . Est ce que vous l'entendez aussi, merci pour vos retours

Signal sonore fin de cycle

Bonjour, j'ai lu que le signal sonore de fin de cycle dure 2 minutes et qu'on ne peut pas le désactiver. Est-ce que la sonnerie est vraiment forte ? Dans le cas où la machine tourne la nuit, est-ce que le signal vous réveille ? Merci.

Lavage couette

Bonjour Peut on réellement laver une couette 2 personnes. Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit