touches verrouillées sur lave linge Whirlpool FSCR10432
Bonjour Impossible de redémarrer mon lave linge, toutes les touches sont verrouillées. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Impossible de redémarrer mon lave linge, toutes les touches sont verrouillées. Merci
Bonjour, Je suis intéressé par cette machine mais j'ai lu sur les numérique que les temps de lavage était énormément long. Un cycle coton de 6h, c'est énorme. Est ce vraiment le cas et est ce paramétrable ? Merci pour vos réponse.
Bonjour, suite à une coupure de courant le cycle de ma machine s'est interrompu. Depuis, dès que je la rallume elle se verrouille et lance un essorage,. Quand je met pause elle m'indique « interrompu » avec le voyant rouge attention allumé. Je n'arrive pl... voir la suite
Bonjour ! Notre lave linge indique une erreur de filtre à eau bouché. Le filtre bas, les durites et l'évacuation arrière ont été démontés et nettoyés,puis remontés mais refus de démarrer et toujours le message. Est ce que ce serait à nouveau la pompe qui ... voir la suite
BonjourMa machine ne veut pas lancer de programme, et le voyant porte ouverte reste allumé même quand la porte est fermée...Merci
Comment déverrouiller la touche veroyillee? Merci
Bonjour ma machine est bloquée sur ce code erreur f24 et impossible de pouvoir ouvrir le hublot . j'ai retiré et nettoyé le filtre à eau, débranché la machine et rallume, essayer de changer de programmme.. bref rien n'y fait elle ne veut pas vidanger et p... voir la suite
Bonjour j'ai un soucis le voyant démarrage clignote en continu une fois la porte fermée dès que j'ouvre la porte hublot le voyant s'éteint, merci de votre réponse
Bjr, comment démonter la molette de sélection de programmes en façade de mon lave-linge Whirlpool FSCR 10432. Merci pour votre aide
BONJOUR COMMENT DEMONTER LA MOLETTE DE FACADE POUR POUVOIR REMPLACER LA CARTE ELECTRONIQUE. MERCI POUR VOTRE AIDE BERNARD
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil