Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR10432

FSCR10432

Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec grand écran digital Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

23 questions sur la communauté FSCR10432 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

touches verrouillées sur lave linge Whirlpool FSCR10432

Bonjour Impossible de redémarrer mon lave linge, toutes les touches sont verrouillées. Merci

Temps de lavage

Bonjour, Je suis intéressé par cette machine mais j'ai lu sur les numérique que les temps de lavage était énormément long. Un cycle coton de 6h, c'est énorme. Est ce vraiment le cas et est ce paramétrable ? Merci pour vos réponse.

Panne suite Cycle interrompu

Bonjour, suite à une coupure de courant le cycle de ma machine s'est interrompu. Depuis, dès que je la rallume elle se verrouille et lance un essorage,. Quand je met pause elle m'indique « interrompu » avec le voyant rouge attention allumé. Je n'arrive pl... voir la suite

Répondre

Code filtre à eau bouché sur lave linge Whirlpool

Bonjour ! Notre lave linge indique une erreur de filtre à eau bouché. Le filtre bas, les durites et l'évacuation arrière ont été démontés et nettoyés,puis remontés mais refus de démarrer et toujours le message. Est ce que ce serait à nouveau la pompe qui ... voir la suite

Le voyant porte ouverte reste allumé

BonjourMa machine ne veut pas lancer de programme, et le voyant porte ouverte reste allumé même quand la porte est fermée...Merci

Répondre

Bonjour comment débloquer la touche verrouillé?

Comment déverrouiller la touche veroyillee? Merci

Répondre

Impossible d'ouvrir le hublot suite code erreur f24

Bonjour ma machine est bloquée sur ce code erreur f24 et impossible de pouvoir ouvrir le hublot . j'ai retiré et nettoyé le filtre à eau, débranché la machine et rallume, essayer de changer de programmme.. bref rien n'y fait elle ne veut pas vidanger et p... voir la suite

Voyant démarrage clignote

Bonjour j'ai un soucis le voyant démarrage clignote en continu une fois la porte fermée dès que j'ouvre la porte hublot le voyant s'éteint, merci de votre réponse

Répondre

Demontage molette programme

Bjr, comment démonter la molette de sélection de programmes en façade de mon lave-linge Whirlpool FSCR 10432. Merci pour votre aide

Répondre

MOLETTE DE COMMANDE FACADE

BONJOUR COMMENT DEMONTER LA MOLETTE DE FACADE POUR POUVOIR REMPLACER LA CARTE ELECTRONIQUE. MERCI POUR VOTRE AIDE BERNARD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit