Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR10432

FSCR10432

Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec grand écran digital Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

Impossible d'ouvrir le hublot suite code erreur f24

Bonjour

ma machine est bloquée sur ce code erreur f24 et impossible de pouvoir ouvrir le hublot .

j'ai retiré et nettoyé le filtre à eau, débranché la machine et rallume, essayer de changer de programmme.. bref rien n'y fait elle ne veut pas vidanger et pas possible a minima de sortir le linge coincé. Avez vous une bonne astuce pour me sortir de la? merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Impossible d'ouvrir le hublot suite code erreur f24

  • Bonjour

    n'ai vous avez vidanger par le bas essayez de changer de programme sans l'enclencher et attendre 1 minute, peut être que ça va permettre l'ouverture du hublot

    • @Spissy J'ai eu le pb j'ai du appeler le plombier c'était dans les tuyaux

      bon courage

    • @isag23154633 J'ai réussi à changer le programme merci pour l'astuce j'ai sauvé le linge mais je pense qu'il va falloir démonter pour voir si quelquechose ne bloque pas la vidange

  • Bjr moi j'étais en panne totale. C'était la carte puissance située à l'arrière gauche de la machine, grillée. Apparemment la majorité des problèmes proviennent de la.

    Un peu difficile d'accès mais ça ce fait assez facilement. Que broches électriques à débrancher. Coût assez élevé 160€ la carte électronique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit