Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR10432

FSCR10432

Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec grand écran digital Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

Filtre à eau bouchée

Bonjour, à tous , ma machine m'indique que le filtre à eau est bouché, je me suis reporté a la notice, j'ai ouvert le bouchon un tout petit peu d'eau mais rien d'autre , j'ai pris un goupillon mais rien n'est sortie, avez vous des indications supplémentaires qui pourrait m'aider s'il vous plaît merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Filtre à eau bouchée

  • Bonjour, si votre filtre est bouché, votre machine est pleine d'eau ? Effectivement le problème peut provenir de la durite qui est bouché par une petite pièce de linge. Dans ce cas le démontage du filtre ne suffit pas, le démontage de la pompe est nécessaire. Bonne journée.
  • Il faut entièrement démonter le filtre.

    C'est sans doute une pièce coincée...

  • Bonsoir , non moi également j'ai des soucis et j'ai les memes résultats que vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit