Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR10432

FSCR10432

Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec grand écran digital Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

Signal sonore fin de cycle

Bonjour, j'ai lu que le signal sonore de fin de cycle dure 2 minutes et qu'on ne peut pas le désactiver. Est-ce que la sonnerie est vraiment forte ? Dans le cas où la machine tourne la nuit, est-ce que le signal vous réveille ? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Signal sonore fin de cycle

• Bonjour le bip est tres discret vous ne lentendrez absolument pas la nuit
  • Bonjour, ehhh, quel signal sonore ? je n'ai pour l'instant rien entendu, je ferai plus attention la prochaine fois, je le signalerai si il est fort car la machine est très discrète
  • Le signal sonore dure 2 secondes et non pas 2 minutes. Il peut réveiller quelqu'un qui a le sommeil vraiment léger. La machine s'éteint seule au bout de quelques minutes si elle n'a pas été éteinte manuellement.
  • Bonjour, Non pas du tout , Moi elle est juste à côté de ma chambre également ,Bonne journée
  • Je confirme: signal très court et très discret.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit