Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR10432

FSCR10432

Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec grand écran digital Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

Bruit essorage

Bonjour, je viens de l'acheter et à l'essorage un bruit du style ''vrouin'' se fait entendre toutes les 2 secondes comme si la pompe de vidange s'active . Est ce que vous l'entendez aussi, merci pour vos retours

Consulter les 4 réponses à la question Bruit essorage

  • Bonjour, merci pour vos réponses.

    Je pense que c'est normal j'ai le même bruit au démarrage et en vidange mais ça surprend ! j'ai toujours eu des laves linge à ouverture par le dessus, je ne suis pas habitué.

  • A priori non. Mais si vous le souhaitez je peux l'enregistrer et vous l'adresser. Ceci dit, le bruit de l'essorage n'a rien à voir avec les autres modèle classiques, c'est peut être cette différence qui vous paraît étrange?

  • bonjour, je possède le même appareil et le même bruit. pas de problème après plusieurs mois d'utilisation.

    bien cordialement

  • Bonjour pour ma part achète depuis 1 an RAS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit