Comment fonctionne le 6eme sens ?
Bonjour, Que je mette une machine pleine ou à moitié vide, avec le même programme, le temps reste inchangé... est ce normal ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Peut-on modifier l'essorage en fonction des programmes ? On me l'a vendu disant tout programme a 1400 tours ce qui n'est pas la réalité sauf si autre fonction à faire ? La Notice est succincte !!!
Bonjour, Que je mette une machine pleine ou à moitié vide, avec le même programme, le temps reste inchangé... est ce normal ?
Bonjour, à chaque fin de cycle, est il normal qu'il reste de l'eau dans le caoutchouc du hublot ? L'eau reste stagnante et ne s'évacue pas. Pour évacuer, j'utilise une feuille de sopalin ou une éponge (complètement imbibée d'eau). Quelle est la solution ?... voir la suite
Bonjour, A la livraison de mon lave linge, je n'ai pas eu grand chose comme notice d'emploi : Une double page pour les consignes de sécurité et de mise en service,Une page recto verso "guide rapide",et c'est tout... Est-ce-normal ? Je vous remercie.
Bonjour, J'ai ce lave linge depuis hier et je me rends compte que l'affichage digital du temps restant est très aléatoire. J'ai effectué deux lavages avec programmes différents et le temps restant ne correspond jamais. Que faire ? J'ai pu lire que deux pe... voir la suite
Bonjour, Pouvez-vous confirmer si le top de cette machine à laver est il amovible ? Merci bien ! Cdt
Bonjour, Je viens d'acheter un le modèle FFBB9489BVFM et voici ma question concernant le choix des programmes : 1/ Si j'ai du linge de sport (cuissards et maillots cycliste) à laver et que je choisi le programme Sport, la machine mets plus d'une heure 30 ... voir la suite
Bonjour est-ce que cette lave est linge silencieux ?merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil