Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFBB9489BVFR

FFBB9489BVFR

Voir la description

Capacité 9 kg (5 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tr/min - 78 dB L x H x P : 59,5 x 85 x 63cm Les + : Vapeur FreshCare+, Options Clean +, Rinçage +

Rejoindre

15 questions sur la communauté FFBB9489BVFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Essorage 1400 tours

Bonjour Peut-on modifier l'essorage en fonction des programmes ? On me l'a vendu disant tout programme a 1400 tours ce qui n'est pas la réalité sauf si autre fonction à faire ? La Notice est succincte !!!

Répondre

Comment fonctionne le 6eme sens ?

Bonjour, Que je mette une machine pleine ou à moitié vide, avec le même programme, le temps reste inchangé... est ce normal ?

Eau stagante dans caoutchouc du hublot

Bonjour, à chaque fin de cycle, est il normal qu'il reste de l'eau dans le caoutchouc du hublot ? L'eau reste stagnante et ne s'évacue pas. Pour évacuer, j'utilise une feuille de sopalin ou une éponge (complètement imbibée d'eau). Quelle est la solution ?... voir la suite

Notice d'emploi.

Bonjour, A la livraison de mon lave linge, je n'ai pas eu grand chose comme notice d'emploi : Une double page pour les consignes de sécurité et de mise en service,Une page recto verso "guide rapide",et c'est tout... Est-ce-normal ? Je vous remercie.

Répondre

Affichage digital du temps restant.

Bonjour, J'ai ce lave linge depuis hier et je me rends compte que l'affichage digital du temps restant est très aléatoire. J'ai effectué deux lavages avec programmes différents et le temps restant ne correspond jamais. Que faire ? J'ai pu lire que deux pe... voir la suite

Top amovible

Bonjour, Pouvez-vous confirmer si le top de cette machine à laver est il amovible ? Merci bien ! Cdt

silencieux ?

bonjour. est-il silencieux ? merci

le choix des programmes

Bonjour, Je viens d'acheter un le modèle FFBB9489BVFM et voici ma question concernant le choix des programmes : 1/ Si j'ai du linge de sport (cuissards et maillots cycliste) à laver et que je choisi le programme Sport, la machine mets plus d'une heure 30 ... voir la suite

FRESHCARE UTILISATION

Bonjour comment se sert on de la fonction freshcare ?

avis sur la machine

Bonjour est-ce que cette lave est linge silencieux ?merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit