Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFBB9489BVFR

FFBB9489BVFR

Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tr/min L x H x P : 59,5 x 85 x 63cm Les + : Vapeur FreshCare+, Options Clean +, Rinçage +

Rejoindre

Eau stagante dans caoutchouc du hublot

Bonjour, à chaque fin de cycle, est il normal qu'il reste de l'eau dans le caoutchouc du hublot ?

L'eau reste stagnante et ne s'évacue pas. Pour évacuer, j'utilise une feuille de sopalin ou une éponge (complètement imbibée d'eau). Quelle est la solution ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Eau stagante dans caoutchouc du hublot

• Bonjour, Il est effectivement normal que de petites quantités d'eau restent au niveau du joint. Nous vous conseillons d'essuyer le joint après chaque lavage avec un chiffon sec non pelucheux et de laisser le hublot ouvert quelques temps pour que l'humidité s'échappe. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai le même souci

• Bonjour,

je ne pense pas que c'est normal mais effectivement nous à avons aussi ce problème.

la qualité laisse à désirer chez Wirphool.

nettoyage à la micro fibre.

• Bonjour,

J'ai eu un technicien à ce sujet.

Oui, cela semble normal. C'est très bien d'essuyer tout le caoutchouc après le cycle (peut-être avec un tissu serpillère dédié… c'est ce que je fais, ça marche bien). Cependant, je crois que l'on peut ne pas le faire à chaque fois.

Par contre, il faut toujours laisser la machine ouverte après un cycle et ouvrir le tiroir où l'on met la lessive !

Bonnes fêtes !

• Bonjour,

‘oui c'est normal, il faut juste essuyer avec une serviette, pour éviter les mauvaises odeurs et que le joint ne s'abîme . C'est l'installateur Darty qui me l'a dit.

‘bonne journée

• J'ai le même soucis Je dois utiliser un chiffon à chaque lavage pour essuyer ...

• Bonjour, je viens d'acheter ce lave linge, je l'ai utilisé 4 ou 5 fois. Je n'ai rien remarqué. Du coup, je viens d'aller voir : il y a un tout petit peu d'eau mais vraiment pas de quoi imbiber une éponge. Il y a 3 tous petits trous pour l'évacuation, c'est peut être bouché ou défectueux chez vous.

• J'ai remarqué moi aussi que l‘essorage ne s'est pas fait; donc je lance l'essorage. Pour cela mettre la pointe du commutateur tout en bas « essorage et vidange », et c'est parti pour une dizaine de minutes

c'est du moins ce que je fais

• J'ai exactement le même problème en ayant acheté cette machine récemment. Un problème de conception ?!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit