Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFBB9489BVFR

FFBB9489BVFR

Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tr/min L x H x P : 59,5 x 85 x 63cm Les + : Vapeur FreshCare+, Options Clean +, Rinçage +

Rejoindre

Affichage digital du temps restant.

Bonjour,

J'ai ce lave linge depuis hier et je me rends compte que l'affichage digital du temps restant est très aléatoire. J'ai effectué deux lavages avec programmes différents et le temps restant ne correspond jamais. Que faire ?

J'ai pu lire que deux personnes avaient eu ce problème.

Je vous remercie.

Consulter les 3 réponses à la question Affichage digital du temps restant.

• effectivement j ai rencontre le meme probleme. pas de difficulte avec le programme court 30 min. Des pb avec le cycle lavage longue duree. en ce qui concerne le lavage linge blanc . Par moment l ]a fonction essorage ne se lance pas.

• Bonjour,

pour autant que j'ai pu le constater je pense que la machine s'adapte en fonction du rinçage car parfois elle rajoute du temps si elle détecte qu'il est mal effectué, sinon la plupart du temps le temps indiqué correspond.

• @fran26215116 Merci pour votre réponse.

• Bonjour,

Effectivement le temps affiché est seulement le temps de lavage. Après du temps se rajoute pour le rinçage et une fois de plus à nouveau du temps pour l'essorage...

Moi pour un cycle affiché à 2h15 je compte en réalité 2h45.

• @noem36325534 Merci pour A noter que lors de ma deuxième et dernière mise en marche, j'étais installé devant le hublot comme une personne devant une TV. Arrive la fin du cycle, l'essorage. A la fin de l'essorage, le temps est passé d'un coup de 10 mn à 0.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit