Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFBB9489BVFR

FFBB9489BVFR

Voir la description

Capacité 9 kg (5 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tr/min - 78 dB L x H x P : 59,5 x 85 x 63cm Les + : Vapeur FreshCare+, Options Clean +, Rinçage +

Rejoindre

35 questions sur la communauté FFBB9489BVFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Lavage lainages

BonjourEau tiède et lavage lent et doux possibleMerci pour votre réponse.

prelavage

Bonjour, est ce que sur le programme coton a 60 degres peut on ajouter un prelavage ? sinon sur quel programme? il n 'y a pas de touche prelavageMerci

Superposer

Bonjour, le lave-linge est-il compatible avec les kits de superposition 60*60 type Wpro ? Merci

Répondre

Trappe vidange

Où se trouve la trappe de vidange

comment nettoyer le filtre

Bonjour, comment nettoyer le filtre y a t il un tuyau pour la vidangerMerci

Hublot sens d'ouverture

BonjourPeut-on changer le sens d'ouverture du hublotMerci pour votre réponse.

Question résolue

Code erreur F05

Bonjour, J'ai acheté la machine il y a deux mois, et cela fait deux fois que j'ai le code erreur F05 lorsque je mets le programme Laine. Il n'y a pas de problème sur les autres... Une idée Merci?

Poids et est il sur roulettes

bonjourEst il sur roulettes. et le poids?merci

Problèmes d'essorage incomplet ?

Bonjour, Je vouslais savoir si d'autres personnes rencontraient un problème d'essorgae avec cette machine ? Pour ma part avec des tournées d'habits mixés c'est à peut près bon mais de temps à autres je sens que l'essorage n'est pas complet. Et c'est quasi... voir la suite

Remplissage d'eau

Bonjour , Quelqu'un d'entres vous aurez t'il un souci de remplissage d'eau . Le débit de mon arrivée d'eau est suffisant mais le remplissage ne suffit pas. J'ai changé le tuyau d'arrivée d'eau espérant trouver plus gros mais on m'a dit que c'était des tai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit