Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFBB9489BVFR

FFBB9489BVFR

Voir la description

Capacité 9 kg (5 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tr/min - 78 dB L x H x P : 59,5 x 85 x 63cm Les + : Vapeur FreshCare+, Options Clean +, Rinçage +

Rejoindre

N'éssore plus (F05)

Bonjour

Avec un temps restant de 01mn la machine continue à tourner pleine d'eau sans avoir essorer en affichant l'alarme F05

Qui connait cette alarme F05 et le moyen de s'en défaire ?

Qui a la liste de toutes les alarmes de cette machine ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question N'éssore plus (F05)

• Bonjour , j'ai eu ce problème. L'évacuation était bouchée par du petit linge que j'ai pu récupérer par le bas, . Penser à mettre une cuvette avant de dévisser le filtre

• Bonjour, j'ai eu cette alarme. Plus un soucis de tambour qui se remplissait d'eau apres 2 jours sans utilisation. Intervention et changement de 2 pièces. Vannes pour le remplissage d'eau et une autre pièce pour l'essorage.

Depuis ca m'a refait le probleme F05 une fois. J'ai vidangé à la main par la trappe, puis redémarrer un programme. Depuis je surveille. Si ca recommence j'appellerais encore Darty pour une intervention.

Appeller les ca doit etre un problème récurent sur cette machine. Meme pas 1an la mienne

• @amel31432546 Ils m'ont aussi relever le tuyau d'évacuation avec un coude arrondie

• Bonjour

Je n'avais pas l'affichage de l'erreur mais ma machine a laver restait bloquer en fin de cycle sur la dernière minute. Le problème venait du tuyau d'évacuation trop enfoncé à l'installation dans la canalisation.

Si ça peut aider, ça ne coute pas grand chose d'essayer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit