Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFB8458BVFR

FFB8458BVFR

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 54 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

6 questions sur la communauté FFB8458BVFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Alarme fin de cycle

Bonjour, est ce qu'il y a un bip à la fin du cycle de la machine ? merci

Le cycle se bloque à 1 de la fin du lavage

Bonjour, Mon lave linge tourne en boucle à 1m de la fin de la phase lavage quelque que soit le cycle choisi. Savez vous quoi faire pour y remédier ?

Fermeture porte

Bonjour, ma porte de lave linge est de plus en plus compliqué à fermer, y a t il quelque chose à faire pour y remédier ? merci

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Augmenter température

Bonjour, comment augmenter la température d'un programme svp par exemple pour le programme 40-60 degrés par exemple ça met uniquement 40

temps de lavage

Bonjour je trouve que le temps de lavage du programme coton à40° est très long 4h10 !!!! pour un lave linge sois dis en economique ....merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit