Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFB8458BVFR

FFB8458BVFR

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 54 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

temps de lavage

Bonjour je trouve que le temps de lavage du programme coton à40° est très long 4h10 !!!! pour un lave linge sois dis en economique ....
merci

Consulter les 9 réponses à la question temps de lavage

  • Oui je suis d'accord, c'est long!

    Cette machine achetée en juillet 2022 pour une résidence secondaire a déjà fait l'objet d'un changement de carte mémoire... En panne après 6 semaines d'utilisation, il m'a d'abord été répondu que je mettais trop de lessive alors que j'en mets très peu puis pas assez de linge...bref, à 67 ans je ne sais pas me servir d'une machine à laver... après un hiver d'inactivité et 4 lavages normaux, elle est bloquée depuis 15 mn sur 1 mn en relançant l'essorage sans arrêt. A éviter...

  • J'ai eu la même interrogation. Il suffit de mettre le sélecteur sur blanc pour 60 degrés et d'essayer les différentes vitesses d'essorage et de moduler avec rinçage plus et clean plus. Selon les combinaisons choisies, la durée du programme s'affiche. À vous de jouer.

  • Oui, exact, donc j'utilise souvent 30°. En tous cas le linge est bien lavé.

  • Bonjour,

    On utilise le programme rapide à 40° et ça fonctionne très bien

    1. Oui trop long et complètement en aberration avec les changements climatiques et ses conséquences: manque d'eau dès aujourd'hui par exemple. Alors un programme de 4h, c'est incohérent avec les situations climatiques d'aujourd'hui

  • Bonjour j'ai trouvé aussi que de nombreux programme sont très long je n'utilise que trois programme celui 40min très efficace, le mixte & blanc pour draps et serviettes et je n'hésite pas à baisser la température et l'essorage

  • Il y a un programme 30 minutes très efficace

  • Bonjour

    Oui, je n'utilise que peu ce programme, je préfère mix ou sport. L'avantage 'est que quand on tourne le bouton du sélecteur, on sait le temps prévu.

    Ce lave linge est très silencieux, et le linge est très propre, avec d'autre programme à 40°

    Je suis ravie de ce modèle

    Dominique B.

  • Oui, je sais pas pourquoi, je me sers rarement de ce programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit