Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFB8458BVFR

FFB8458BVFR

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 54 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Le cycle se bloque à 1 de la fin du lavage

Bonjour,

Mon lave linge tourne en boucle à 1m de la fin de la phase lavage quelque que soit le cycle choisi. Savez vous quoi faire pour y remédier ?

Consulter les 4 réponses à la question Le cycle se bloque à 1 de la fin du lavage

  • Ça peut être le filtre qui est bouché. C'est pas difficile à vérifier , en bas du lave-linge il y faut retirer le cache et dévisser le truc , il y a un petit tuyau pour vidanger avant … prendre la doc

  • Désolé j'ai pas eu ce problème

  • Bonjour. J ai eu ce problème. Vérifiez le tuyau d évacuation qui est peut-être trop enfoncé dans le goulot d évacuation. La vidange ne se fait pas alors normalement. Aujourd'hui les tuyaux glissent facilement car ils sont lisses

  • Je suis désolée je n'ai pas ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit