Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFB8458BVFR

FFB8458BVFR

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 54 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Augmenter température

Bonjour,

comment augmenter la température d'un programme svp par exemple pour le programme 40-60 degrés par exemple ça met uniquement 40

Consulter les 11 réponses à la question Augmenter température

• ?Bonjour,

En appuyant sur le bouton    Temp.     vous pouvez modifier la température d'un programme.

Coridalement

• Bonjour, il faut choisir le programme en tournant sur 40-60, puis appuyer plusieurs fois (5 sauf erreur) sur le bouton Temp situé sur la partie droite de la machine.

Bon courage.

• Choisir votre programme, et on peut appyer sur les boutons tactiles pour verifier la temperatures ou la vitesse d'essorage. si on appuie plusieurs fois sur la temperature cela fait defiler les temperatures possibles avec ce programme. Idem our la vitesse d'essorage

• Bonjour,

Je ne suis pas parvenue à mettre 60 degrés il reste à 40.

Cordialement

• il y a d'autres programmes ou vous pouvez monter à 60 à vous de vérifier sur la machine ou sur votre mode d'emploi .... C'est ce que j'ai fait

• Il n'y a que 3 programmes qui permettent de laver à 60 : synthétique, blanc ou coton. J'utilise synthétique puis j'appuie sur rinçage plus puis clean pour avoir un cycle de 1h10 ou bien 1h50. Ça marche très bien.

• Sur le côté gauche du boîtier d'affichage noir se trouvent 3 boutons :

- temp. Pour changer la température

- Essorage pour modifier la vitesse

- ...

Dans l'ordre, on allume la machine, on sélectionne le programme avec le bouton gris, on modifie les options de température, essorage etc sur le boîtier noir et on appuie enfin sur la flèche juste à droite du bouton gris pour lancer la machine

• désolé je ne sais pas vous répondre

• Bonjour, je clique deux fois sur le bouton "temp." et normalement ça change la température, il me semble. Bonne journée.

• Personnellement je vais sur Coton et jappuie sur le bouton temperature pour choisir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit