Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFB8458BVFR

FFB8458BVFR

Voir la description

Capacité 8kg (tambour 54 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB Départ différé / Affichage du temps restant Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Machine bruyante

  • Oui elle est bruyante en mode essorage elle peut réveiller vos enfants.

  • Je suis satisfaite de cette machine. Il est vrai que lorsque l'on fait un essorage supplémentaire, elle est plus bruyante, mais lors d'un cycle normal, pas de bruit.

    Bips en fin, mais supportables.

  • Pas bruyante du tout. Je l'ai installé dans une SDE à côté de la cuisine et je n'entends rien quand la porte est fermée. Je ne sais pas si on l'entendrait à travers d'un mur par contre.

  • Bonjour,

    Elle n'est pas bruyante du tout quand elle lave. Mais l'essorage reste malgré tout assez bruyant.

  • Bonjour nous l'avons depuis 2 ans et elle est silencieuse

  • Bonjour

    Dans ce cas je vous la déconseille, je trouve qu'elle fait beaucoup de bruits à l'essorage surtout sur les programmes coton. On a mis une plaque anti vibration en dessous mais je ne lance quand même pas de machines quand ma fille dort.

  • Bonjour

    oui la machine était bruyante mais en réadaptant les pieds au bon niveau plus de bruit même à l'essorage 1000

    • @hele33556221 Bonjour,


      Le réglage a t-il été assez suffisant ?


      D'avance merci.


      Cdt


      Martial

  • Bonjour,

    La sensibilité au bruit est assez variable. Portes fermées, je dirai que ça va mais elle fait un bip assez strident à la fin .. et vous pouvez mettre la machine sur palette pour atténuer le bruit ..

    bonne journee

  • Machine silencieuse

    Je l'ai offert à mon fils, sa buanderie est à côté du salon, pas de gêne pour se reposer ou regarder un film. Il est très satisfait de sa machine à laver.

  • Bonjour

    non je ne l'a trouve pas bruyante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit