Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSCX90113

DSCX90113

 - 
985 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé avec affichage du temps restant Programmateur 6ème SENS

Rejoindre

17 questions sur la communauté DSCX90113 - Sèche linge - WHIRLPOOL

seche linge whirlpool dscx90113 erreur F06

bonjour seche linge whirlpool dscx90113 s arrete avec erreur F06 vous avez une idée du probleme ? svp merci

Problème rédémarage suite F06

Bonjour, J'ai nettoyé les filtres suite message erreur F06. Je n'ai plus le message d'erreur mais apres avoir appuyé sur play il y a deux bip et la machine ne démarre pas. Avez vous une idée de ce que cela peut etre ? merci

mon filtre intérieur a de l'eau

Bonjour Mon sèche linge s'arrête de fonctionner , le linge est chaud mais pas sec et le compartiment en bas de la machine est rempli d'eau malgré le nettoyage du filtre. En vous remerciant pour vos réponses

Seche linge 6 sensé ne démarre pas

Bonjour à toutes et à tous. Je n'arrive pas à démarrer n'importe quel programme. Quand j'appuie sur la douche départ (play) j'entends 2 bips et le bouton ne s'allume pas. Il se passe rien Merci par avance pour vos réponses. Cordialement

Ouverture hublot

Bonjour Il m’importe que l’ouverture du hublot se fasse de droite à gauche. La charnière du hublot se trouve-t-elle à gauche ? merci

Serrure du hublot tombée au fond

Bonjour, la porte du hublot ne se fermant plus, j'ai bidouillé la partie "serrure" dans la façade (la tôle était tordue autour). Cette partie est tombée de son logement dans le fond du sèche linge. Je ne sais pas comment la récupérer et la remettre en pla... voir la suite

Répondre

Erreur F03 Sèche linge Whirlpool DSCX90113

Bonjour à tous, Mon sèche linge ne démarre plus. Un code erreur F03 s'affiche sur l'écran. Même en faisant un reset, le problème persiste. Pouvez- vous m'aider à déterminer l'origine de la panne ? Cordialement.

Question résolue

Les programmes chauds font sauter les plombs

Bonjour, j'ai un DSCX90113 qui du jour au lendemain m'a fait sauter les plombs au disjoncteur sur les programmes chauds. Ca le fait pas sur le programme rafraichissement ou laine. une idée sur l'origine du problème ? il n'y a aucun code erreur. Je pensais... voir la suite

Superposable

Bonjour et merci d'avance J'ai déjà in lave-linge Whirlpool (6kg) et souhaite acheter ce seche-linge et les superposer. Y-a-t'il des restrictions a prendre en compte ou peut-on superposer ce seche-linge sur n'importe quell lave-linge Whirlpool? merci

Répondre

ROTATION TAMBOUR

bonjour Pourriez vous me dire si la tambour a une rotation alternée ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit