Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSCX90113

DSCX90113

 - 
985 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé avec affichage du temps restant Programmateur 6ème SENS

Rejoindre

Les programmes chauds font sauter les plombs

Question résolue

Bonjour,

j'ai un DSCX90113 qui du jour au lendemain m'a fait sauter les plombs au disjoncteur sur les programmes chauds. Ca le fait pas sur le programme rafraichissement ou laine.

une idée sur l'origine du problème ? il n'y a aucun code erreur.

Je pensais a la résistance de chauffage, si c'est ça ca semble pas réparable , la pièce apparait pas au catalogue Whirlpool

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Les programmes chauds font sauter les plombs

  • Réponse jugée utile

    je Ne peux pas t'aiguiller sur l'origine de la panne mais la résistance se change et c'est assez facile à faire.

    • @AnthonyC5913 merci, je vais tenter le coup, 112€ quand même la pièce, j'espère que c'est ça

  • Bonjour,


    Déclenchement sur disjoncteur différentiel ou thermique ? au regard de ce qui tu décris, la résistance semble HS ou sale (défaut d'isolement). Il faut déposer la partie arrière qui cache la résistance. Bien nettoyer la poussière et remettre en route. Si équipé, fait des mesures d'isolement par rapport à la terre.

    résistance disponible en ligne : par ex :

    https://www.adepem.com/dpm121831/resistance-2400w-481010669313


    A

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit