Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSCX90113

DSCX90113

 - 
985 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé avec affichage du temps restant Programmateur 6ème SENS

Rejoindre

Erreur F03 Sèche linge Whirlpool DSCX90113

Bonjour à tous,

Mon sèche linge ne démarre plus. Un code erreur F03 s'affiche sur l'écran. Même en faisant un reset, le problème persiste. Pouvez- vous m'aider à déterminer l'origine de la panne ?

Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Erreur F03 Sèche linge Whirlpool DSCX90113

  • Bonjour, l'erreur F03 correspond à un défaut de la sonde d'humidité. Nous vous invitons à directement prendre contact avec notre service client au 0 978 970 970 (prix d'un appel local).
  • Bonsoir

    C est un code erreur de la sonde avant. Vérifiez que le filtre est propre et pas obstrué ou alors le condenseur... s ils sont sales l air ne circule pas bien. Sinon la sonde est peut être défaillante...

  • Im

    faut démonté le gros filtre en bas à gauche afin de bien le nettoyer au moins une fois par mois

  • Allez voir sur internet,il s'agit d'un problème de carte élèctronique.Cordialement

  • Bonjour je n'ai pour l'instant pas eu se problème je ne vois pas comment vous aider

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit