Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSCX90113

DSCX90113

 - 
985 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé avec affichage du temps restant Programmateur 6ème SENS

Rejoindre

17 questions sur la communauté DSCX90113 - Sèche linge - WHIRLPOOL

Rotation alternée ?

bonjour Pouvez vous me confirmer la rotation alternée ? Merci

Rotation alternée

Bonjour Merci pour les précédentes réponses à ma question sur la programmation libre Une autre question La rotation est elle alternée ? Dans la descrip-tion sur le site c est noté mais sur le mode d emploi pas de confirmation Merci

programmation libre

bonjour, est il possible de faire une programmation libre, par exemple programmer juste 10 min de sechage ? ou est on obligé de choisir un programme ? merci

aide au demarrage de seche linge whirlpool dscx90113

bonjour je viens de faire l acquisition de ce modèle aujourd hui mais après avoir suivi la notice d utilisation impossible de lancer un programme pourtant sélectionné le bouton Play fait 2 bip et rien merci

Répondre

aide au demarrage de seche linge whirlpool dscx90113

Bonjour, je viens de faire l acquisition de ce modèle aujourd hui mais après avoir suivi la notice d utilisation impossible de lancer un programme pourtant sélectionné le bouton Play fait 2 bip et rien, merci de vos réponses

seche linge dscx90113

Bonjour, comment vidanger directement sans le réservoir ?. j'ai mis le petit tuyau gris dans la vidange de mon lave linge, mais le réservoir du sèche linge continu à se remplir . Merci

Questions concernant le seche linge Whirpool

Bonjour, Pouvez-vous nous dire si vous êtes satisfaits de ce sèche-linge ? E nous dire également, quels sont ses défauts. Merci par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit