Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSCX90113

DSCX90113

 - 
985 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé avec affichage du temps restant Programmateur 6ème SENS

Rejoindre

Questions concernant le seche linge Whirpool

Bonjour, Pouvez-vous nous dire si vous êtes satisfaits de ce sèche-linge ? E nous dire également, quels sont ses défauts. Merci par avance.

Consulter les 15 réponses à la question Questions concernant le seche linge Whirpool

  • Bonjour, Je suis ravie de ce seche linge, qui a une bonne capacité et ne semble pas trop consommer. En point négatif, il fait du bruit et il arrive que certains linge soient encore humide (car il s'arrete tout seul avec le systeme 6eme sens).
  • bonjour peu ton le superposer sur un lave linge Whirpool
  • peut-on le superposer sur un lave linge Whirpool
  • N'achetez pas ce sèche linge si vous ne pouvez pas remplir la cuve au trois quart. Mon linge en ressort la majorité du temps humide.
  • Même sans bourrer, il faut rajouter un temps de séchage manuellement car le linge reste humide sur le programme coton, surtout s'il y a des serviettes de toilette éponge. En plus il est bruyant.... Satisfaite bof bof. Moins efficace que mon Laden précédent que j'ai gardé plus de 10 ans !
  • Oui nous sommes satisfaits. Nous ne nous servons pas de toutes les fonctionnalités mais pour ce que nous demandons c'est efficace. Il a une grande contenance mais s'il est trop trop plein il ne sèche pas complètement le linge. Ne pas bourrer quoi.
  • Bonjour, Pour le moment nous sommes très satisfaits. Aucun défaut à signaler. Cdt
  • Bonjour, oui très satisfait. Sèche en un temps record. Cdt
  • Aucun défaut super produix
  • Bonjour à vous, nous sommes très satisfaits de notre sèche linge,il est très facile d'utilisation,il n'abîme pas les vêtements. (Nous utilisons le programme délicat et nous mettons même les vêtements censés ne pas pouvoir y aller). En ce qui concerne les défauts,il est un peu bruyant et le temps de séchage est souvent supérieur au temps estimé par le sèche linge. C'est un très bon produit et nous l'utilisons tous les jours pour nos vêtements et ceux de notre bébé. Bonne soirée. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit