Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSCX90113

DSCX90113

- 
985 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé avec affichage du temps restant Programmateur 6ème SENS

Rejoindre

Questions concernant le seche linge Whirpool

Bonjour, Pouvez-vous nous dire si vous êtes satisfaits de ce sèche-linge ? E nous dire également, quels sont ses défauts. Merci par avance.

Consulter les 15 réponses à la question Questions concernant le seche linge Whirpool

• Pour ma part je suis très satisfait de ce sèche-linge, aucun problème. Un bémol toutefois, le sixième sens qui prétend détecter l'humidité du linge pour un séchage parfait n'est pas assez efficace il faut souvent faire sécher à nouveau le linge manuellement.
  • Bonjour, je le trouve un peu bruillant. Installé dans la sdb, la chambre des enfants en face, je ferme la porte ou ne le met pas en route la nuit. Sinon parfait, il a un programme éco mais pour le moment je ne m en rend pas compte de son coût. ... cela ne fait que 3 mois que nous l avons.
  • Bonsoir. Je suis très satisfait de ce sèche linge. Très facile d'utilisation. J'utilise quasiment tout le temps le programme délicat qui sèche très bien sans rien Abimer. Pas de défaut pour le moment.
  • Excellent rapport qualité prix à l'époque.la seule remarque que je formulerai c'est de bien paramétrer la dureté de l'eau si elle est très dure car sinon le linge peut avoir tendance à être humide. Sinon excellent produit avec un programme xxl pour les couettes plutôt sympa en hiver
  • Bonjour, J'en suis très contente, il sèche très bien et vite (j'utilise beaucoup le programme synthétique pour tout mettre, même les jeans des enfants) et en 50 minutes, c'est prêt à ranger. En plus, il est fabriqué en France, ce qui était un critère de décision pour moi. Et sa grande capacité permet de sécher des grandes pièces de linge. Je peux mettre la totalité de ma "machine" directement au sèche linge. Je le recommande donc vivement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit