Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DSCX90113

DSCX90113

 - 
985 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Départ différé avec affichage du temps restant Programmateur 6ème SENS

Rejoindre

seche linge whirlpool dscx90113 erreur F06

bonjour

seche linge whirlpool dscx90113

s arrete avec erreur F06

vous avez une idée du probleme ?

svp merci

Consulter les 8 réponses à la question seche linge whirlpool dscx90113 erreur F06

  • Bonjour, assurez-vous que l'appareil fonctionne dans une pièce tempérée si la température est en dessous de 5°C l'appareil risque de ne pas fonctionner F6 est un problème de sonde Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    C'est la sonde température, je l'ai changé avec le même code erreur.

    Je l'ai commandé sur le net pour environ 11 euros.

    Cette sonde se trouve sur le côté droit du sèche-linge, c'est très facile à changer .

  • Bonsoir, vérifiez tous les filtres, le bac à eau, le filtre intérieur et le filtre en bas à gauche à nettoyer souvent pour un bon fonctionnement. Cordialement

  • bonsoir, si installé dans une pièce trop fraiche cela peut causer ce type d'erreur aussi.

  • Bonsoir, même réponse que DidierA7912, le bac d'en bas à gauche mérite de temps en temps, une bonne douche à l'eau très chaude pour le nettoyer. Il faut aussi passer une éponge à peine humide dans le logement du filtre sous porte, pour déloger les amas de poussière.

  • Un code erreur F6 n'est jamais dû a des chaussettes coincées....

    Ne confondez jamais une lumière rouge sur votre sèche-linge et un code erreur, car il s'agit forcément d'un problème électrique.

    J'ai eu le même problème, oui plus difficile à à trouver par rapport à une chaussette coincée...

    Mais très faisable

  • J'ai déjà eu des soucis dans le filtre avec chaussette coincée sous le tambour.. À vérifier ! Bon courage

  • salut sterphanep2982

    j ai remplacer cette sonde par une neuve toujours f06 !

    les klixons de la resistance de chauffage sont OK

    je vais changer la resistance complete!

    verra bien...

    je répare les seche linge

    si vous avez des question panne seche linge ...

    • @sony54000 Bonjour, mon sèche linge DSCX90113 fait sauter les plombs uniquement sur un programme avec température, pas sur un programme rafraichissement. Qu'est-ce que ca peut être l'origine de la panne,? c'est réparable ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit