bac à fruits et légumes
Bonjour, comment démonter la façade du bac à légumes pour le nettoyer ? il est impossible de nettoyer les rainures sans le démonter. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment démonter la façade du bac à légumes pour le nettoyer ? il est impossible de nettoyer les rainures sans le démonter. Merci
Bonjour, Dans les caractéristiques techniques, il est noté dégivrage du réfrigérateur manuel ! svp, n'y a t-il pas une erreur ? Si non, comment procède t'on ? Faut il vider le réfrigérateur avant ! grand retour aux années 60 ! en vous remerciant .
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour décibel en fonctionnement.Merci
Bonjour de temps en temps, le matin quand je me lève j'ai les pieds dans l'eau quand je vais dans ma cuisine : il y a plein d'eau autour de ce frigo ;-( ;-) Pour quelle raison ? Merci
Bonjour merci de m'indiquer comment ouvrir le couvercle de la boite a filtre Merci
bonjour J'aimerais savoir s'il y a une grille apparente derrière le frigo ou pas merci
Bonjour, qu'est-ce qui est mieux pour ne pas avoir à dégivrer ? merci
bonjour la différence d'appréciation portée sur le bruit et/ou les modalités de décongélation de cet appareil le laisse à penser... Comment connaître avec certitude les caractéristiques du modèle qui sera livré? De quel recours dispose le client qui co... voir la suite
Bonjour Il est étonnant de lire des avis si contradictoires sur Whirlpool BLFV8102W tant pour le bruit que pour le dégivrage. De quel recours dispose un acheteur qui se trouve recevoir un appareil bruyant annoncé à 38 DB maximum? obtenir le remplaceme... voir la suite
Bonjour,Ma question est générale : la profondeur annoncée prend-elle en compte l'espace à maintenir entre le mur et le dos du frigo ? Plus précisement, si je colle le fond du frigo au maximum, y a-t-il un système de butée qui maintient tout de même un cer... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil