Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLFV8102W

BLFV8102W

Voir la description

Volume 338 L - Dimensions HxLXP : 188.5x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 227 L Congélateur à froid statique 111 L Technologie Less Frost

Rejoindre

16 questions sur la communauté BLFV8102W - Réfrigérateur Congélateur - WHIRLPOOL

bac à fruits et légumes

Bonjour, comment démonter la façade du bac à légumes pour le nettoyer ? il est impossible de nettoyer les rainures sans le démonter. Merci

Dégivrage du Réfrigérateur

Bonjour, Dans les caractéristiques techniques, il est noté dégivrage du réfrigérateur manuel ! svp, n'y a t-il pas une erreur ? Si non, comment procède t'on ? Faut il vider le réfrigérateur avant ! grand retour aux années 60 ! en vous remerciant .

DB pour cet appareil

Bonjour décibel en fonctionnement.Merci

Eau sous frigo

Bonjour de temps en temps, le matin quand je me lève j'ai les pieds dans l'eau quand je vais dans ma cuisine : il y a plein d'eau autour de ce frigo ;-( ;-) Pour quelle raison ? Merci

Question résolue

comment remplacer lefiltre anti odeur

Bonjour merci de m'indiquer comment ouvrir le couvercle de la boite a filtre Merci

Question résolue

Grille ou pas

bonjour J'aimerais savoir s'il y a une grille apparente derrière le frigo ou pas merci

différence entre no frost et less frost ?

Bonjour, qu'est-ce qui est mieux pour ne pas avoir à dégivrer ? merci

Comment connaître avec certitude les caractéristiques du modèle qui sera livré

bonjour la différence d'appréciation portée sur le bruit et/ou les modalités de décongélation de cet appareil le laisse à penser... Comment connaître avec certitude les caractéristiques du modèle qui sera livré? De quel recours dispose le client qui co... voir la suite

Répondre

Plusieurs modèles sont-ils vendus sous cette même référence?

Bonjour Il est étonnant de lire des avis si contradictoires sur Whirlpool BLFV8102W tant pour le bruit que pour le dégivrage. De quel recours dispose un acheteur qui se trouve recevoir un appareil bruyant annoncé à 38 DB maximum? obtenir le remplaceme... voir la suite

Profondeur et distance au mur

Bonjour,Ma question est générale : la profondeur annoncée prend-elle en compte l'espace à maintenir entre le mur et le dos du frigo ? Plus précisement, si je colle le fond du frigo au maximum, y a-t-il un système de butée qui maintient tout de même un cer... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit