Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLFV8102W

BLFV8102W

Voir la description

Volume 338 L - Dimensions HxLXP : 188.5x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 227 L Congélateur à froid statique 111 L Technologie Less Frost

Rejoindre

comment remplacer lefiltre anti odeur

Question résolue

Bonjour merci de m'indiquer comment ouvrir le couvercle de la boite a filtre Merci

Consulter la réponse à la question comment remplacer lefiltre anti odeur

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour ,

    C 'est trés simple, sur le cache du filtre à droite et à gauche vous devez voir deux flèches en léger relief, passez vos doits derrière le cache, et écrasez légèrement les deux pattes que vous allez sentir la façade vas se désolidariser du corp du filtre.

    il ne vous reste plus qu'a dégrafer la cartouche filtrante et à la remplacer.

    un truc que j'ai trouvé au lieu d'acheter des cartouches filtrantes hors de prix, procurez vous en grande surface un FILTRE A CHARBON (sa couleur est noir), pour hôte aspirante retirez de son support le filtre encrassé découpez des petit rectangles da le filtre à charbon et remplaces le dans la cartouche cela marche parfaitement je pratique ainsi depuis 4 ans et sa fonctionne parfaitement pour un prix plus que modique.

    Bon courage.

    Cordialement

    • @luci15532622 Merci, j'ai réussi à remplacer le filtre et bien retenu le conseil d'achat pour les prochains remplacements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit