Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLFV8102W

BLFV8102W

Voir la description

Volume 338 L - Dimensions HxLXP : 188.5x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 227 L Congélateur à froid statique 111 L Technologie Less Frost

Rejoindre

Eau sous frigo

Bonjour

de temps en temps, le matin quand je me lève j'ai les pieds dans l'eau quand je vais dans ma cuisine : il y a plein d'eau autour de ce frigo ;-( ;-)

Pour quelle raison ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Eau sous frigo

  • Jamais rencontré ce désagrément, n'y aurait-il pas eu une coupure secteur pendant la nuit ?

  • Bonjour, il est possible que l'évacuation qui envoie l'eau dans le bac qui est derrière le frigo soit bouché. Cette évacuation se trouve derrière le bac à légumes. Il suffit de prendre un fil de fer et le problème sera résolu.

  • Bonjour,


    il y a un réservoir qui se trouve en bas du frigo il se peut qu'il soit rempli ou plein d'eau. Il suffit simplement de le retirer et le vider et le remettre j'espère vous avoir aidé.

    • @JadeS5302 Bonjour, je ne vois pas de réservoir derrière ;-)


    • @JadeS5302 Merci, je vais jeter un coup d'œil

    • @Bobo75 J'ai oublié de préciser , le réservoir est en bas derrière le frigo !!

    • @JadeS5302 Je viens de regarder et je ne vois pas de tiroir ou de réservoir en bas (devant ?).


      A noter aussi qu'il y a rapidement du givre dans le congélateur alors que je ne l'ouvre pas souvent...

    • @JadeS5302 Bonjour


      merci, je vais voir ca .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit