Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLFV8102W

BLFV8102W

Voir la description

Volume 338 L - Dimensions HxLXP : 188.5x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 227 L Congélateur à froid statique 111 L Technologie Less Frost

Rejoindre

Plusieurs modèles sont-ils vendus sous cette même référence?

Bonjour Il est étonnant de lire des avis si contradictoires sur Whirlpool BLFV8102W tant pour le bruit que pour le dégivrage. De quel recours dispose un acheteur qui se trouve recevoir un appareil bruyant annoncé à 38 DB maximum? obtenir le remplacement gracieux par le vendeur? merci

Consulter les 2 réponses à la question Plusieurs modèles sont-ils vendus sous cette même référence?

  • Le combiné réfrigère et congélateur WHIRLPOOL BLFV8102W ne fait pas de bruit ou un léger ronron. C'EST UN TRÈS BONNE APPAREIL .IL EST TRÈS IMPORTANT LE JOUR DE VOTRE LIVRAISON DEMANDER AU LIVREUR DE METTRE LES PIEDS A LA BONNE HAUTEUR ET SURTOUT A NIVEAU SI VOTRE APPAREIL EST BANCALE il y aura des dysfonctionnements c'est évident. ILS N'ONT PAS LE DROIT DE VOUS REFUSER, cela fait partie de l'installation de l'appareil,

    Il faut le laisser sur température sur moyenne, de plus je vous rappelle qu'il se met automatiquement à la bonne température selon le remplissage du frigidaire et du congélateur. Le dégivrage se fait automatiquement.

    Il faut penser à nettoyer le filtre, mais tout cela est écris dans la notice ou entretient.

    Pour finir c'est un très bon produit, j'ai ma sœur qui la acheter suite à sa visite chez moi, et elle est très satisfaite.

    La réponse si votre produit est sous garantie ils sont en mesure de vous le changé, le même produit ou du même prix c'est à vous de voir avec eux .Les pièces détacher également enfin tous se qui doit être changé.

    En espérant avoir répondu à vos attentes. C.F

  • Bonjour, cela m'est arrivé. Je l'ai fait replacer gratuitement par le vendeur où je l'avais acheté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit