Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLFV8102W

BLFV8102W

Voir la description

Volume 338 L - Dimensions HxLXP : 188.5x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 227 L Congélateur à froid statique 111 L Technologie Less Frost

Rejoindre

Dégivrage du Réfrigérateur

Bonjour, Dans les caractéristiques techniques, il est noté dégivrage du réfrigérateur manuel ! svp, n'y a t-il pas une erreur ? Si non, comment procède t'on ? Faut il vider le réfrigérateur avant ! grand retour aux années 60 ! en vous remerciant .

Consulter les 9 réponses à la question Dégivrage du Réfrigérateur

  • Bonjour, je possede ce combiné depuis 1an, et pas de givre apparent...
  • Bonjour! En ce qui me concerne, je fais un dégivrage manuel en vidant totalement le congélateur tous les 2 ans environ, lorsque la couche de glace devient trop importante.
  • Le dégivrage. SE fait tout seule
  • Vous êtes sûr ? Je ne peux plus faire glisser les tiroirs tellement c'est givré...
  • Bonjour, c'est une erreur, pas besoin de dégivrer le frigo ! La condensation tombre derrière dans un petit bac et s'évapore ensuite ! PAr contre, pour le congélateur, il faut le dégivrer une fois par an car là de la glace se forme.
  • Bonjour, frigo acheté il y a un an, fine couche de givre au fond à nettoyer après l'avoir éteint pour les vacances par exemple, peu de contraintes pour un bon rapport qualité/prix
  • C'est du froid ventilé et donc, ça ne givre pas. Et si ça ne givre pas, on n'a pas besoin de dégivrer...:-)
  • et donc compte tenu de vos réponses : dégivrage automatique du réfrigérateur Merci aux 2 personnes qui m'ont répondu sur ce sujet.
  • Bjr, Apparemment c'est selon les modèles : certains ont des dégivrages manuels et d'autres semi-automatiques. "Un nettoyage bi-mensuel est préconisé, de préférence à l'eau tiède mélangée avec des cristaux de soude ou, à défaut, sur place, à l'aide d'un chiffon micro-fibres mouillé de vinaigre blanc après avoir vidé votre frigo et éteint."

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit