Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2836

AWOD2836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

16 questions sur la communauté AWOD2836 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Nettoyage filtre machine whirlpool

Bonjour Malgré le nettoyage du filtre de ma machine à laver whirlpool, le voyant s'allume durant le cycle de lavage et arrête le lavage. Y a t'il un autre filtre autre que celui qui est en bas en façade de la machine ? Merci pour vos retour. Valérie

Fuite d'eau lave linge

Bonjour à tous, malgré avoir enlevé le filtre et nettoyer, il y a toujours une fuite d'eau sous la machine

bouton de démarrage cassé

Bonjour, en voulant démarrer la machine en appuyant sur le bouton comme d'habitude, j'ai entendu un crac, le bouton s'est enfoncé plus que d'habitude et même si il revient, il ne fait plus démarrer le lave-linge. Bref, le bouton est cassé. Est--il possibl... voir la suite

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

programme différé

bonjour je n' arrive pas à programmer le différé . sur la notice ce n'est pas expliqué. peut on m'aider ? merci

Plaque remplacement top

Bonjour. Si je retire le top, dois je mettre une plaque a la place ? merci

durée des programmes ?

bonjour Combien dure le programme délicat 30 ° et magic 40 ° ? Peut on régler la température du programme magic à 30 °. Merci

Contenu du carton

Bonjour, Est-ce que le produit est livré avec le cordon électrique, cordon ,d'alimentation d'eau, Cordon d'évacuation d'eau? merci

Fin différée

Bonjour, Il est indiqué qu'il y a la fonction fin différée, mais je vois sur la photo "départ différé". Qu'en est il ? Merci beaucoup

Top amovible?

Bonjour, Le top est-il amovible? Je ne dispose que de 83.5 cm de hauteur. Merci.Thomas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit