Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2836

AWOD2836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Fin différée

Bonjour, Il est indiqué qu'il y a la fonction fin différée, mais je vois sur la photo "départ différé". Qu'en est il ? Merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Fin différée

  • Bonjour, Il est bien inscrit départ différé. Cdlt
  • Bonjour, il s'agit d'une fonction " départ différé", donc si départ fin... Cordialement.
  • Bonjour , je n'ai jamais utilisé cette fonction sur ma machine, dont je ne suis pas très satisfaite d'ailleurs ... surtout la fonction lavage délicat : soie laine : mon linge est abîmé , même à froid : désolée de ne pas pouvoir vous aider plus.
  • Désolée je n ai jamais utilisé cette fonction, je ne savais pas que ça existait. Pour moi il n y a que départ différé. Je ne vois pas en quoi consisterait cette fonction. Le temps du différé diminue au fur et à mesure. Cdt
  • la fonction fin differée nous indique le temps qu il reste avant que la machine se mette en marche
  • Bonjour, je l'utilise depuis 2 ans et je n'ai vu que départ différé.
  • Bonjour, il s'agit effectivement de la fonction départ différé. Cordialement
  • Vous pouvez planifier le départ de votre machine de 30 Minutes plus tard à 24h00 plus tard....
  • Je n'ai pas fait attention au fin de différée mais il y a ecrit départ différé et on choisit dans combien de temps le lavage se met en route.
  • Bonjour, une fois le programme fait (température, durée de cuisson), le four affiche l'heure de fin prévue, si vous souhaitez une heure de fin différente (plus tard) vous pouvez la modifier. Cela entraînera de fait un départ différé pou tenir compte de la nouvelle heure de fin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit