Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWOD2836

AWOD2836

Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Programmateur 6ème sens

Rejoindre

Contenu du carton

Bonjour, Est-ce que le produit est livré avec le cordon électrique, cordon ,d'alimentation d'eau, Cordon d'évacuation d'eau? merci

Consulter les 19 réponses à la question Contenu du carton

  • Bonjour, oui tout est livré avec la machine. Il n'y qu'à la brancher après avoir enlevé les fixations du tambour.
  • oui aucun souci tout était là pour la mise en service ce lave linge va bien pas de problème particulier
  • Bonjour Il est livré avec tous les accessoires Se qui est top C est un très bon lave linge J en suis ravie
  • Merci à tous
  • Oui.tout y est. le SAV livré et installé le lave linge et hop plus qu'a l'utiliser
  • Bonjour oui moi je l'ai reçu avec le cordon ! Très bonne machine
  • oui tout ce qu'il faut pour mettre en route immédiatement est livré avec. Excellente machine.
  • Bonjour, oui le cordon est livré avec
  • Oui, tout était fourni et les livreurs ont même fait un test de la machine devant moi
  • Bonjour Sauf erreur de ma part le carton était complet avec le câble électrique et le tuyau d'évacuation Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit