Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE9760GG

AWE9760GG

 - 
2151 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++/Essorage 1200 tr/min/Départ différé (affichage du temps restant)/Programme 6ème sens - Moteur silencieux à induction

Rejoindre

12 questions sur la communauté AWE9760GG - Lave linge top - WHIRLPOOL

whirlpool 9760

Bonjour, ouverture porte lave linge arrêt cuve pleine. merci

le bruit !

Bonsoir, je dois remplacer ma machine à laver qui se trouve dans ma salle de bain alors j'ai besoin d'une machine la plus silencieuse possible ... Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est ? dans la salle de bain ou dans la cuisine, au niveau du bruit ?... voir la suite

Question résolue

Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ?

Ma machine à laver me fait des pannes bizarres, pas tous le temps. Quel est le top 5 des pannes les plus fréquentes d’un lave-linge ? Merci

panne F4

Bonjour Quoi faire quand F4 s'affiche ? Merci

Vidange machine a laver

Bonjour, j'ai un petit souci de vidange de l'eau après chaque machine, savez vous ce que je peux faire pour régler le problème sur le long terme ? merci

Lavage couette

Bonjour, je viens d'acheter cette machine hier, elle me sera bientot livrée, juste j'ai oubliée de regarder si celle ci lave les gros éléments comme les couettes ? merci beaucoup

tambour coincé à l'envers

Bonjour, J'ai du surcharger ma machine, elle a affiché le code d'erreur du tambour ouvert pendant le lavage, j'ai annulé le cycle, ouvert la porte, mais le tambour est coincé à l'envers, sûrement par les vêtements qui ont du déborder. J'ai tenté de relanc... voir la suite

Porte de lave linge

Bonjour Mon lave linge à ouverture dessus WHIRPOOL AWE9760GG ZEN Blanc a la porte d'ouverture toute rouillée . Est-il possible de retrouver une porte pour ce modèle et chez quel vendeur Merci pour votre réponse Cordialement

la machine se met en f08

Bonjour le lave linge se met en f08.Merci

Hauteur machine

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la hauteur totale de cette machine, avec le couvercle ouvert en plein, car je suis limité en hauteur. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit