Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE9760GG

AWE9760GG

 - 
2151 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++/Essorage 1200 tr/min/Départ différé (affichage du temps restant)/Programme 6ème sens - Moteur silencieux à induction

Rejoindre

le bruit !

Bonsoir, je dois remplacer ma machine à laver qui se trouve dans ma salle de bain alors j'ai besoin d'une machine la plus silencieuse possible ... Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est ? dans la salle de bain ou dans la cuisine, au niveau du bruit ? merci !

Consulter les 22 réponses à la question le bruit !

  • Bonjour, c'est une machine très silencieuse durant un programme. La première fois je me demandais si elle était bien en marche ! En revanche pendant l'essorage à 1200 tours, le niveau de bruit est similaire aux autres machines du marché.
  • AlainD5489 faites un SAV car je n'ai pas vos symptôme
  • Il est indiqué sur le lave linge quand vous sélectionnez le programme désiré Sinon moi je rencontré un problème, quand j'ouvre la porte pour mettre ou récupérer du linge, celle ci retombe tout le temps, impossible de laisser la porte ouverte en entier, c'est très pénible, à la longue ce lave linge révèle plein de petit problème, pour le prix, je suis déçus de sa performence
  • Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le temps pour un lavage coton et un synthétique SVP ? Car il paraît que les machines silencieuses ont des cycles plus longs. Merci d'avance, Nathalie
  • Bonjour, je suis très satisfaite de cette machine, après avoir comparé sur Darty plusieurs machines pour moi cette machine était idéale. Hyper silencieuse par rapport à l'ancienne, des fois je me demande si je l'ai lancée ! Pour ma part elle est installée dans la,cuisine et, aucun souci. Bonne journée et, bon achat ! Maria
  • En terme de bruit rien de bien puissant ...mais elle n'est pas silencieuse ! Pour autant la nuisance potentielle sonore reste tout à fait correcte
  • Bonjour idem, j ai un petit appartement et ma machine est dans la pièce à vivre. Très bonne machine mais bruyante comme les autres à l essorage (1200 tours surtout) .. Je retiens l idée d' Armand et vais me renseigner sur la dalle anti bruit !
  • bonsoir, il y toujours du bruit, moins que sur une ancien model de la même marque, et aussi les vibrations, alors: dans la salle de bain et jamais dans la cuisine. Bien cordialement
  • Je suis ravie de cette machine, réellement silencieuse par rapport à d'autres. Il y a même une fonction "nuit". La seule "nuisance" est à l'essorage maximum, que je n'utilise d'ailleurs jamais car trop fort et bruyant, mais en mettant un essorage moyen alors aucune nuisance. Il fonctionne chez moi la nuit, je dors de l'autre côté de la cloison, et il ne nous réveille pas. je conseille !
  • Bonjour, j'ai cett emachine depuis^plusieurs mois et j'en suis ravie.seul l'essorage est un peu bruyant mais je ne connais pas de lave-linge silencieux à cet instant. Choix de programmes de lavage , en résumé très bon lave-linge que je vous recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit