Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE9760GG

AWE9760GG

 - 
2151 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++/Essorage 1200 tr/min/Départ différé (affichage du temps restant)/Programme 6ème sens - Moteur silencieux à induction

Rejoindre

le bruit !

Bonsoir, je dois remplacer ma machine à laver qui se trouve dans ma salle de bain alors j'ai besoin d'une machine la plus silencieuse possible ... Quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est ? dans la salle de bain ou dans la cuisine, au niveau du bruit ? merci !

Consulter les 22 réponses à la question le bruit !

  • Bonjour, Nous avons ce lave-linge depuis janvier , installé dans la cuisine,et nous en sommes très contents au niveau qualité sonore , efficacité de nettoyage et choix des programmes de lavage.
  • Bonjour WHIRLPOOL - AWE9760GG j 'en suis ravie a tous point de vue , de toute façon c est un des plus silencieux du marché je crois ....Ensuite tout dépend de la sensibilité de chacun ça fera toujours plus de bruit que le lave vaisselle de la m^me marque qui lui est hyper silencieux ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit