Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE9760GG

AWE9760GG

 - 
2151 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++/Essorage 1200 tr/min/Départ différé (affichage du temps restant)/Programme 6ème sens - Moteur silencieux à induction

Rejoindre

tambour coincé à l'envers

Bonjour,


J'ai du surcharger ma machine, elle a affiché le code d'erreur du tambour ouvert pendant le lavage, j'ai annulé le cycle, ouvert la porte, mais le tambour est coincé à l'envers, sûrement par les vêtements qui ont du déborder. J'ai tenté de relancer un cycle pour voir si le tambour allait changer de position une fois que je l'aurai annulé, il n'en est rien.

Pouvez-vous m'aider ?


Merci

Consulter les 4 réponses à la question tambour coincé à l'envers

  • Bonjour,

    Malheureusement je ne suis d'aucune aide. Cela ne s'est pas produit pour moi. Je n'ai pas eu affaire à cette situation. Le mieux c'est de contacter Darty pour la réparation /maintenance. Bon courage Bien à vous

  • Bsr, dsl je ne peut vs aider. Cordialement

  • Bonjour je ne peux vous aider, j'ai toujours eu peur de cet incident....le mieux c'est de faire venir Darty, ils peuvent accéder au tambour en retirant la paroi.

  • Je ne suis pas en mesure de vous répondre car je n'ai jamais rencontré ce problème. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit