Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE9760GG

AWE9760GG

 - 
2151 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++/Essorage 1200 tr/min/Départ différé (affichage du temps restant)/Programme 6ème sens - Moteur silencieux à induction

Rejoindre

Lavage couette

Bonjour, je viens d'acheter cette machine hier, elle me sera bientot livrée, juste j'ai oubliée de regarder si celle ci lave les gros éléments comme les couettes ? merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Lavage couette

  • Couette d une personne oui

  • Les couettes simples 1 personne oui

    pas les grandes pour 2 personnes

  • Couette pour lit une personne et 200g pas plus

  • La couette, une fois mouillée, peut faire 10kg. et Il faut du volume pour qu'elle se lave bien. Perso, je vais en laverie auto et je prends la plus grosse machine.

  • Tout dépend de la couette, une petite pour un lit 1 personne devrait passer. Je ne laverais pas un couette d'hiver pour 2 personnes

  • je n'ai jamais lavé de couette dans la machine, tout dépend de la taille de la couette

  • Nous lavons nos couettes

  • Bonjour machine 6kg ,vaut mieux pas essayer, nous ont va laverie automatique Pour les couettes


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit