Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE9760GG

AWE9760GG

 - 
2151 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++/Essorage 1200 tr/min/Départ différé (affichage du temps restant)/Programme 6ème sens - Moteur silencieux à induction

Rejoindre

Porte de lave linge

Bonjour Mon lave linge à ouverture dessus WHIRPOOL AWE9760GG ZEN Blanc a la porte d'ouverture toute rouillée . Est-il possible de retrouver une porte pour ce modèle et

chez quel vendeur

Merci pour votre réponse

Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Porte de lave linge

  • j'ai le même problème, la peinture s'est soulevée et la rouille est apparue, je l'ai acheté chez darty, je ne les ai pas contacté, j'ais mis du papier adhésif blanc, j'en ai conclu que tout était " pacoti "

  • SAV du constructeur ou bien ADEPEM à Paris près gare du Nord et web.

  • J ai eu un pb de fermeture de porte dès le lendemain de la livraison et le service après vente a organisé ensuite son remplacement complet. Regardez la garantie. Bon courage

  • C'est terrible qu'un appareil si cher ne soit pas protégé contre la rouille. C'est la première fois que nous avons ce problème.


  • Bjr, moi j ai enlever la plaque de taule mais j ai unepiece lingerie sans aeration, se n est pas un soucis d entretien! J ai tenter l anti rouille mais non cela n a pas fonctionnera, une piece bien fermer est surement LA bonne solution.

  • Bonsoir, aucune idée, il faut entretenir regulièrement... c´est le secret dans tous les domaines !!!

  • Bonjour

    Nous avons le même problème de rouille qui est apparu il y a quelque temps et s'accentue.

    Défaut produit.

    Mais notre lave linge n'est plus sous garantie…

  • Bonjour,

    Vous trouverez ce couvercle facilement en ligne, voici l'un des liens possibles: https://www.sos-accessoire.com/couvercle-de-porte-porte-hublot-whirlpool-bauknecht-laden-ignis-indesit-481011094705-16667.html

    Cordialement

    Lucien

  • bonjour, je n'ai pas eu de problème à ce jour. Darty devrait vous renseigner mieux que moi je pense.

    Bon courage

  • Bonjour, j'ai eu le même problème mais le LL était encore sous garantie et c'est le sav de Darty qui s'est chargé du remplacement. La nouvelle porte n'a pas rouillé jusqu'à présent.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit