Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE9760GG

AWE9760GG

 - 
2151 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++/Essorage 1200 tr/min/Départ différé (affichage du temps restant)/Programme 6ème sens - Moteur silencieux à induction

Rejoindre

Porte de lave linge

Bonjour Mon lave linge à ouverture dessus WHIRPOOL AWE9760GG ZEN Blanc a la porte d'ouverture toute rouillée . Est-il possible de retrouver une porte pour ce modèle et

chez quel vendeur

Merci pour votre réponse

Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Porte de lave linge

  • Mon lave linga a également une porte rouillée, j(ai collé un scotch blanc, sinon faire jouer une garantie ?

    Pierre

  • Désolée, je ne sais pas. Voyez le service après vente où vous l'avez acheté ou sur le site de Whirpool. Sinon, moi aussi j'ai quelques problèmes avec ma porte de fermeture, mais en appuyant bien fort à plat, elle arrive à se fermer convenablement. Sinon, elle ne démarre pas. Pour l'instant, çà fonctionne comme çà, mais je ne sais pas combien de temps çà va durer !!!! A voir. Désolée de ne pouvoir vous aider !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit