Comment empeche l eau de couler à l ouverture
Bonjour. Suis je la seule à constater qu`à l'ouverture de l'eau coule en abondance du bac à lessive sur le linge essoré? SVP dites moi vos astuces pour y parer! Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Suis je la seule à constater qu`à l'ouverture de l'eau coule en abondance du bac à lessive sur le linge essoré? SVP dites moi vos astuces pour y parer! Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le bouton hydro securite s'allume et la machine ne marche pas, merci de vos réponses
Bonjour, dans la description du produit il est signalé programmateur intelligent .Qu'est ce que cela signifie?Qq'un peut il m'éclairer?Merci
Bonjour, Je me demandais si quelqu'un avait la possibilité de vérifier si cette machine fait bien 76 db à l'essorage 1200, car je elle émet un sifflement strident que j'ai du mal à supporter, on l'entend même dans une autre pièce, impossible de la fair... voir la suite
Bonjour, les nouveaux lave-linges ont des programmes qui durent en général beaucoup plus longtemps que les anciens. Qu'en est-il de celui-ci ? Merci.
Bonjour, quelles sont les dimensions de Whirlpool AVE 6628? merci
Bonsoir, Est-il possible d'interrompre un programme afin d'ouvrir la machine et de rajouter/retirer du linge, et de reprendre ensuite le programme ou il en était? Ou faut-il annuler complètement le programme pour l'ouverture? merci
bonjour Y a t il un programme rapide 20 ou 30MN pour linge peu sale? Merci
Bonjour, Comment procédez vous pour "javelliser" puisqu'il n'y a apparemment pas de bac Javel ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Y a-t-il des précautions à prendre pour le déménagement du lave linge AWE 6628 svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil