Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

Programme rapide

Bonjour Est-il possible de choisir la Température pour le programme 15' ou 30' ? Merci beaucoup

Consulter les 15 réponses à la question Programme rapide

  • non température et essorage preprogrammé
  • non cela n'est pas possible
  • Non il n'est pas possible de programmer la température. Je pense que c'est un programme pré-défini
  • Non pas possible de choisir pour le 15'. Et il n'y a pas de programme 30'..... il y a par contre 2 programmes pour 30° à ne pas confondre : synthétique ou fragile.
  • Bonjour, Les programmes ne laissent aucune liberté d'action mais ils sont suffisamment nombreux pour en principe répondre à chaque besoin. Lave-linge très bruyant et programmes standards très longs. Je ne recommande pas cet appareil.
  • Un grand merci à tous bonne journee
  • Bonjour, à ma connaissance, non. C'est un programme complet pré-réglé, au niveau temps et température. Changer la température risquerait de modifier l'efficacité du programme. Donc non ce n'est pas possible a priori. Mais le programme marche bien.
  • Bonjour, non c'est 30° ou 40° pas d'autre choix sauf à choisir d'autres programmes. Personnellement je suis pleinement satisfait de ce lave linge à 40° avec rinçage + et essorage à 800 t/m le linge sort parfait. j'utilise du savon de Marseille que je râpe + 1 dose de bicarbonate alimentaire pas d'adoucissant)pas cher et écologique) pour le blanc je mets en plus une dose de permanganate. Ce lave lave linge me donne toutes satisfactions.
  • non ;c ' est automatique à 30°
  • Bonjour, non ce n'est pas possible !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit