Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9199 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

la touche rapide

Bonjour, ma machine whirlpool awe8877 vient de me lâcher et je suis intéressée par la awe6628 elle ressemble beaucoup à la mienne . par contre elle a une touche rapide que je n'ai pas . a quoi sert elle merci je connais la touche chrono et la magic 40.. permet elle de réduire la durée de certains programmes, lesquels ? merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question la touche rapide

  • Petite précision, la touche rapide permet d'économiser du temps, mais ce type de programme est beaucoup plus consommateur d'eau, car il en faut beaucoup d'un coup pour évacuer la lessive et rincer le linge rapidement. Privilégiez plutôt les programmes Éco, certes plus long, mais qui gaspillent moins d'eau.
  • Je ne me suis jamais servie de la touche rapide à tord, je n'y avais pas prêté attention ! en revanche, ravie de ce lave linge. Cordialement
  • La touche rapide correspond à la touche 1/2 charge du modèle précédent. Elle ne fonctionne pas pour les programmes courts.
  • La touche rapide sert à diminuer la durée du cycle de lavage sans pour autant affecter son efficacité.. J'en profite quasi à chaque utilisation quand les programmes sélectionnés le permettent. A conseiller sans hésitation. En plus, on économise de l'énergie. Cordialement
  • Bonjour, La touche "rapide" permet de réduire le temps des cycles "coton" et "synthétiques". Je m'en sers régulièrement quand je dois laver du linge peu sale. Par exemple pour un lavage "coton" à 60° le temps est de 1h45 au lieu de 2h30, et à 40° de 1h30 au lieu de 2h15. Même chose pour les synthétiques, à 30° le temps est de 55 minutes au lieu de 1h44. Mais cette touche n'est valable que pour ces 2 cycles. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit