Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9200 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

94 questions sur la communauté AWE6628 - Lave linge top - WHIRLPOOL

tambour

Bonjour, le tambour s'arrête-t-il en position haute ? merci

filtre nettoyage

bonjour le filtre n'est pas salle mais le voyant s'allume merci

Vibrations intenses

Bonjour, à l'essorage tout allait bien depuis que je possède ce produit, mais depuis environ 2 semaines, il s'emballe. Quand vient le moment de l'essorage, la machine ne reste plus en place. Que puis-je faire svp ? Merci

Les plombs ont sauté

Bonjour, Quand j'ai allumé ma machine à laver, les plombs ont sauté, je me suis retrouvé dans le noir. J'ai réarmé et cela a ressauté, donc c'est bien ma machine qui fait un court-circuit. J'y connais rien, si quelqu'un dans le forum peut m'aider, je... voir la suite

lavage bacs produti lessive

Bonjour, J'aimerais savoir si les bacs se démontent complètement pour bien les laver à l'intérieur ? Merci pour votre aide

Lave linge whirlpool AWE 6628

Bonjour, Le lave linge est neuf (première utilisation,) Le programme ne se termine pas et le tambour reste bloqué lors de l'ouverture du L'ouverture du couvercle. merci

Dimension

Bonjour, Combien cette machine mesure t'elle en hauteur avec la porte ouverte ? Merci

comment débloquer le tambour de la machine

bonjour Tambour bloqué. comment débloquer le tambour de la machine? merci à vous .

Répondre

Lavage à froid

Bonjour, Est-il possible de faire un lavage à froid ? Merci d'avance.

Assouplissant

Bonjour pourquoi l assouplissant reste dans le bac une fois le gicle terminé faut t il appuyer sur un bouton au départ ou au milieu de cycle merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit