Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AWE6628

AWE6628

 - 
9198 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Economique en énergie

Rejoindre

lave linge qui se déplace

Question résolue

Bonjour,

Depuis quelques semaines notre lave linge s'est mis à se déplacer voire à sauter pendant les lavages. (après 18 mois d'utilisation sans soucis). que peut-on faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question lave linge qui se déplace

  • Bonjour Effectivement , vous devez vérifier la planéité de votre machine en ajustant les pieds de réglage. Faîtes attention au balourd qui peuvent à l'essorage déséquilibrer votre lave-linge. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Avec le temps et les vibrations les pieds réglables se dérèglent. Le lave linge est alors en desequelibre et bouge. Verifiez les pieds reglables et reglez les à nouveau afin que votre lave linge soit à niveau.

  • Bonjour, si le défaut est récurant malgré la mise à niveau du lave-linge en règlent les pieds cela peut être dû à un défaut de suspension ou de contrepoids qui a pu se décroché ou qui est endommagé. Je vous invite à contacter le service après-vente. Bonne journée
  • Bonjour,

    Je vous prie de m'excuser mais je ne pourrai pas vous aider le seul conseil que je peux vous donner c'est de parler de ça avec le service après-vente.


    Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit